Le site www.pare-brise-paca.fr est indisponible.

04 42 43 09 18
Vous appréciez, partagez !
SOS Pare Brise SMLR 04 42 43 09 18
Chemin des Emplaniers 13920 Saint-Mitre-les-Remparts

Rénovation d’Optiques de Phares Automobile – SOS Pare Brise + à Saint-Mitre-les-Remparts (13)

Rénovation d’optiques de phares automobile – Saint-Mitre-les-Remparts (13) Avec les années, il arrive que les Optiques de Phares des voitures jaunissent ou deviennent opaques, ce qui est très peu esthétique et altère la visibilité de la lumière émise. Si vous recherchez un Garage Automobile Près de Martigues pour la Rénovation des Optiques de vos Phares, n’hésitez pas à nous contacter. Le garage SOS Pare-brise Plus à Saint-Mitre-les-Remparts est le spécialiste de la Rénovation des Optiques Phares le plus proche de chez vous.
 

Rénovation d’optiques de phares : la technique

Avec ses nombreuses années d’expérience, votre garage SOS Pare-brise Plus à Saint-Mitre-les-Remparts dispose de matériel de pointe et de compétences avérées pour redonner la jeunesse à vos optiques de phares. Pour cela, nos techniciens effectuent différentes phases de ponçage, qui dépendent de l’usure des optiques, en alternant Ponçage, Polissage, Essuyage, Nettoyage et un dernier contrôle d’efficacité minutieux. Avec une telle minutie de travail, nos collaborateurs ont toujours su maintenir la confiance des conducteurs à Martigues et ses environs, ceux qui sont exigeants dans la qualité des prestations fournies.
 

Pourquoi rénover ses optiques de phares ?

Les optiques de phares jaunies ou opacifiées altèrent la qualité et l’intensité du signal lumineux émis, et provoquent ainsi des risques d’accident sur la route. D’ailleurs, les phares en mauvais état pourraient vous coûter unbre contre-visite lors du contrôle technique régulier. Il est alors recommandé de faire rénover les optiques de vos phares, dès l’apparition de :
Pourquoi rénover ses optiques de phares
  • Surface altérée du vernis,
  • Couche ternie et jaunâtre,
  • Rayures et couleur jaunie,
  • Mauvaise transparence des phares.
Pour rappel, pour les optiques de phares en verre, l’option bris de glace dans le contrat d’assurance peut prendre en charge l’opération de rénovation des optiques de phares, tout comme la réparation de pare-brise. Toutefois, les optiques de phares en plastique ou en polycarbonate sont souvent exclues des dispositifs de couverture de bris de glace.
SOS Pare-Brise plus Saint Mitre les Remparts | Accueil & infos au 04 42 43 09 18
Pare-Brise
Pare-Brise
Changement de pare brise
Changement de pare brise
Renovation d’optique
Renovation d’optique
SOS Pare-Brise plus Saint Mitre les Remparts | Votre visibilité, notre métier !
CONTACTER VOTRE CENTRE